top of page

L'examen écrit ICF, demandez 30 minutes de plus!




Information importante! ICF à pris en compte les pressions des écoles et des étudiants concernant le nouvel examen de ICF aux fins de certifications. Et, au final, je ne vous cache ma joie que ma proposition soit retenue! Il s'agit d'un ajout de 30 minutes pour ceux faisant l'examen dans une langue autre que l'anglais, considérant l'usage d'un outil de traduction.


Comment obtenir cette "accommodation", il faut la demander avant de prendre rendez-vous pour l'examen. Il s'agit de cliquer sur ce lien, vous trouverez cette page web un bouton vers un formulaire de demande. Par ailleurs pour les besoins particuliers, il est suggéré de communiquer avec support@coachingfederation.org. Ceci permet d'entrer en communication avec un membre de l'équipe dédiée aux examens.


Par ailleurs, ceux qui ont déjà un examen de prévu sans cet ajout de 30 minutes, il est recommandé de canceller le rendez-vous, de demander l'ajout de temps et de replacer ensuite le rendez-vous.


C'est ce que j'ai compris de la démarche. Je vous invite à communiquer directement avec ICF pour plus de détails.


Bon succès aux futurs coachs certifiés! Si vous avez d'autres commentaires et vécus, veuillez en faire part à vos écoles, à ICF Québec ou à moi. ICF Québec aussi a fait des pressions fructueuses à ce jour. Notre but est de vous aider à franchir cette étape importante.


France Asselin,

MBA Management, coach PCC, mentor-coach

Fondatrice de l’école MOBIUS COACHING ET MANAGEMENT


Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page